Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Bassindomi

Le Poulaillier

7 Juillet 2012 , Rédigé par bassindomi Publié dans #Le poulailler

La création de mon poulailler.

P1010004--2--copie.jpg

 

 

je n'ai pas pris de photo étape par étapes dommage..

J'ai rentré la cabane avant de clôturer, elle ne passera pas par la porte. dimension 0.80 x1.2x1.8 .je l'ai faite avec du bois de récupération.


 Poulaillier

 

Double porte pour faciliter le nettoyage.

Poulaillier (12)

Poulaillier (8)Poulaillier (6)

Abrevoire de 5 litres. L'eau est acidulée. une cuillère soupe du vinaigre de cidre par litre.

P1010002.JPG

Mangeoire 8 euros dans le commerce. 2 planches en angle droites, plus deux cotés le tout du bois de récupération, le tout pour zéro euros.

Poulaillier (15)

Voici les propriétaires .

Poulaillier (10)Poulaillier--2-.JPGPoulaillier--3-.JPGPoulaillier (20)Poulaillier (19)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime trop cette photo :) merci ;)^^ bisous<br />
Répondre
J
<br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Un régal que de pouvoir manger des oeufs frais dont on connait la provenance.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est superbe :) bisou bisou papa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />